Le globe sur des blogs

Les meilleurs blogueurs aventuriers se donnent rendez-vous sur expedia.fr pour publier le récit. Un concours haut en couleur qui peut donner aux candidats à l’expatriation une idée plus précise de leur pays d’élection. Et pour les expatriés sur place, pourquoi ne pas intégrer une équipe de blogueurs ?

Depuis un mois, des blogueurs aventuriers rivalisent d’esprit aventurier pour conquérir le globe. L’objectif de ce concours lancé par expedia.fr et intitulé blogquest : « Capter » la beauté des pays sous formes de photos légendées. Les concurrents doivent conquérir le maximum de pays en soignant particulièrement leurs prises de vue : un jury d’internautes et de journalistes votent ensuite pour la meilleure sé rie de photo.

Les membres de l’équipe la plus rapide et la plus talentueuse remportent chacun un billet d’avion d’une valeur de 1000 euros.

Intégrer une équipe, c’est possible

La première étape de ce concours vient de se terminer. Elle réunissait plusieurs zones du monde comme le Grand Nord à l’Afrique australe. La deuxième phase vient de débuter et propose aux blogueurs globe-trotteurs d’explorer notamment la Route de la Soie et les mers du sud.

Vous êtes expatrié et vous aimeriez créer ou intégrer une équipe de blogueurs ? Rien de plus facile, il vous suffit de visiter la composition des équipes. Pour vous mettre en appétit, jetez un coup d’oeil aux réalisations de ces équipes : Vieux briscards, Beautés du monde, ou Figures.

Allez, le monde est à vous !

Services et Liens
Destinations