Aller vivre aux Etats-Unis d’Amérique

vivre aux Etats-UnisVivre aux Etats-Unis est parfois rempli de fantasmes, désilusions. Les Etats-Unis et la France entretiennent depuis toujours un rapport particulier fait de critique et de fascination.

Ainsi, le pays est vaste et les opportunités pour le travail des expatriés nombreuses. Dans ce pays on privilégie la création d’entreprise et la prise d’initiative. Si elles sont toujours encouragées et soutenues, il n’y pas d’aides d’organismes publiques.

Aussi c’est sans doute pour cette raison que les Etats-Unis sont la première destination des expatriés français, le pays en compte plus de 200 000 depuis le XXI siècle.

S’expatrier aux Etats Unis

Y développer des affaires peut se faire avant d’y partir vivre. Les entreprises françaises développent leur business américain. Découvrez des conseils pour faciliter son business aux USA ? Aussi vous pouvez considérer les spécificités pour Start Ups. Certains pourront développer des affaires sans pour aller vivre aux Etats Unis. Ainsi l’idée de trouver des collaborateurs aux Etats Unis peut faciliter le business.

Vivre aux Etats-Unis : Education, Santé

Les francophones qui veulent vivre aux Etats Unis ont des opportunités particulières. Les familles découvrent un système d’enseignement primaire spécifique. Ainsi on trouve inérêt à comprendre la certification des écoles françaises hors de France, comprendre les différences et choisir entre university ou college aux Etats Unis. Sur un plan de développement personnel les Français découvrent le Social-emotional learning aux Etats Unis

Si vous considérez une destination spécifique comme une ville ou un Etat, considérez prendre contact avec des locaux via des sites tels que VoilaNewYork.com, French Morning ou encore des pages Facebook.

Assurance santé aux Etats Unis

Découvrez le système de santé américain avec ses prestataires de soins de santé et l’importance de comprendre la prévoyance de santé publique et l’assurance santé aux Etats Unis.

Sans pour autant aller vivre aux Etats-Unis : les voyageurs internationaux découvrent le confiscation et fouille des équipements numériques autorisées « sans condition » à l’arrivée sur le territoire

5 commentaires

Les commentaires sont fermés.