Destination Émirats : les entreprises françaises qui recrutent

Ce sont les candidats très qualifiés qui sont recherchés par les entreprises françaises implantées aux Émirats Arabes Unis. Voici une liste, non exhaustive, des groupes susceptibles de proposer des offres d’emplois à Dubaï et Abou Dhabi.

Les quelque 200 entreprises françaises présentes aux Émirats Arabes Unis sont concentrés dans le secteur de l’énergie (hydrocarbures, le pétrole, gaz et eau). D’autres domaines sont en plein essor : activités de la défense, agroalimentaire, tourisme, industrie du luxe…

Quelques entreprises susceptibles de proposer des offres d’emplois :

EGIS BCEOM société française d’ingénierie
Internet : www.bceom.fr

BCEOM Montpellier
Site internet  : www.bceom.fr
Présent sur les cinq continents, BCEOM est spécialisé dans l’ingénierie du dé veloppement et le
conseil institutionnel. Elle recrute notamment des ingénieurs et des économistes expérimentés pour participer à des programmes de développement dans les secteurs du transport, de l’énergie, de l’environnement industriel et de l’eau.

BDPA
Site Internet : www.bdpa.fr
BDPA est une société d’ingénierie et de conseil dans le domaine du développement implanté e dans plus de100 pays. Elle recrute des experts (ingénieurs) pour des missions de courte durée dans les domaines de pointe suivants : développement local et décentralisation, développement, information et communication…

SNC Lavalin
Un des plus grands groupes de sociétés d’ingénierie et de construction au monde.
Vous pouvez candidater ici

N’hésitez pas à consulter le site du French Business Group d’Abou Dhabi, qui est affilié au réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie françaises à l’étranger. Le site vous permettra d’accéder à l’ annuaire des membres.
Vous pourrez alors prendre contact avec les sociétés et les entreprises membres qui sont susceptibles de proposer des offres d’emplois aux Émirats .

Dans ce dossier :