Comparateurs de vols

Comparateurs de vols – Optimisez votre budget billets d’avion
Lors de la préparation de notre voyage, nous souhaitons équilibrer notre budget et réduire les frais du voyage en avion, dans l’enveloppe budgétaire globale. Les comparateurs de vols ont résolu l’équation à deux inconnues : X étant comment gagner du temps et Y comment économiser ?

Cependant devant la complexité de l’offre, les écarts dans les services proposés, un peu de lisibilité s’impose. Quelques conseils pour tirer le meilleur parti de leurs multiples possibilités.

Le mot magique de la check-list du vol aérien – Flexibilité !

C’est une qualité dont vous disposez et que vous allez mettre en pratique lors de votre navigation sur le site du comparateur de vol.

• Flexibilité des lieux de départ
Existe-t-il un aéroport moins couteux que celui prés de la ville sélectionnée ? Par exemple, les voyages effectués depuis les aéroports de Stansted et de Luton sont plus abordables que ceux réalisés depuis Gatwick ou Heathrow. Les navettes ou le train relient les voyageurs à la capitale.

• Flexibilité des dates et des horaires
Si vous pouvez voyager en semaine, vous cochez la case date flexible et ainsi vous bénéficiez d’un décrochage tarifaire. L’idéal est encore d’affiner plus précisément en cochant la case vol de nuit

• Flexibilité des itinéraires
Libre à vous de sélectionner un voyage avec correspondances plutôt qu’une ligne directe. Pensez à bien évaluer le temps d’attente entre deux vols, surtout si devez effectuer un transfert entre deux terminaux. Et pour les longs voyages mieux vaut une correspondance, si vous ne voulez pas que votre voyage ne devienne un voyage sans fin ou homérique.

Vous pouvez peaufiner votre choix par la lecture des avis sur les forums. Tous les critères sont donc réunis pour un bon voyage. Que nous vous souhaitons d’ailleurs !

Services et Liens
Destinations