Achetez un appartement à New-york ou à Londres, c'est le moment !

Un appartement à Londres ou à New-York, ça vous tente ? Avec l’effondrement des marchés immobiliers, les boursicoteurs de la City et et de la Grosse Pomme ont un peu le moral en berne… et doivent réduire leur marge de bénéfices. Une bonne nouvelle pour les expatriés ou pour les gens qui rêvent d’un pied-à-terre dans deux des plus belles villes du monde… N’oubliez pas non plus Berlin, où le prix au mètre carré est le plus faible de toutes les grandes capitales occidentales.   

On vous avez déjà signalé le « déclin » de New-York et de Londres dans le classement des villes les plus chères du monde…  Et bien si ces villes ne sont toujours pas à la portée de tous les porte-monnaies, c’est néanmoins le moment ou jamais pour s’offrir un appartement à Manhattan ou Picadilly circus.

Si le prix des appartements à l’achat a baissé, c’est « grâce » à la crise immobilière dont on ressent toujours les effets. Songez que la mise aux enchères des maisons à New-York a augmenté de 53% sur un an : le résultat de l’effondrement du marché de l’immobilier.

La baisse des prix affecte plus Londres que New-York, où les propriétés luxueuses restent encore hors de prix.

Mais pour les appartements de moyen standing, c’est plutôt à votre avantage… Une occasion à ne pas rater ! Car le marché pourrait de nouveau s’emballer… Alors si vous avez un peu d’argent de côté, c’est le moment de réaliser votre rêve.

Services et Liens
Destinations