Année de la France au Brésil : à Rio, place aux entrepreneurs !

Les entrepreneurs qui rêvent de s’installer en Amérique du sud peuvent miser sur la 10e puissance mondiale. Tout au long de l’année, Ubifrance et ses partenaires institutionnels mettent en oeuvre une série d’actions pour faciliter l’accès au marché brésilien : salons professionnels, rencontres d’acheteurs, aide à la prospection… Et si c’était l’heure de mettre le cap vers le pays de la samba ?

A partir de demain et jusqu’ au 28 mars, la 17ème Foire Internationale de l’Industrie de la Construction à Sao Polo lance l’année économique de la France au Brésil. D’autres salons professionnels suivront, et tous les domaines seront représentés, de Rio de Janeiro à Sao Polo en passant par Brasilia.

Notamment :

– Les nouvelles technologies de l’information et de la communication
– Tourisme/Sports/Loisirs
– La santé
– Les transports et l’environnement, deux moteurs de l’économie brésilienne.

Vous pouvez participer à ces salons en contactant Ubifrance, l’agence conseil en développement international (voir plus bas).

Contacts avec les entreprises brésiliennes
Un moyen simple de se faire connaître auprès des entreprises brésiliennes : le formulaire de contacts mis en ligne par Ubifrance. Il permet d’être référencé dans l’annuaire des exportateurs français qui prospectent au Brésil.

Plus d’informations :
–  Ubifrance : 2009, l’année de la France au Brésil

1 commentaire

Laisser un commentaire

*