Vols annulés pour le Mexique : les offres des compagnies aériennes

En accord avec les principales agences de voyages, plusieurs compagnies aériennes ont choisi d’annuler leurs vols à destination du Mexique en raison de l’épidémie de grippe mexicaine. Si vous êtes sur le départ, voici les mesures prises par les différents transporteurs qui assurent notamment des liaisons vers Mexico et Cancun.

Corsair Fly et XL Airways : annulation des vols jusqu’ au 31 mai
Tous les vols à destination de Cancun sont annulés, y compris les vols secs. Vendredi 1er mai, Corsair Fly assurera son vol retour pour les clients des tours-opérateurs depuis Cancun. La compagnie aérienne autorise le report de dates ou de destination (sans frais, ni pénalités) jusqu’ au 31 octobre 2009, dernier retour possible. 

Mesures similaires pour les clients d’XL Airways (pas de vols jusqu’au 31 mai) Les quatre prochains vols (jeudi 30 avril, vendredi 1er mai, samedi 2 et dimanche 3) partiront à vide. Le vol retour Cancun-Paris du dimanche 3 mai est maintenu. 

Reports des vols chez Air Transat
Même date de report des vols pour Air Transat : jusqu’ au 31 mai. Les vols retours vers la France sont assurés jusqu’ au 3 mai.

Aero Mexico : mesures exceptionnelles 
Les clients de la compagnie Aero Mexico peuvent reporter sans frais leur départ jusqu’au 15 mai prochain pour un dernier vol retour fixé au 10 décembre 2009. Les annulations de réservation sont possibles, aux conditions tarifaires fixés lors de la réservation.

Air France maintient ses vols. Reports des départs possibles
Le programme des vols opérés par Air France est maintenu. Les clients souhaitant reporter leur départ peuvent le faire jusqu’ au 31 octobre. Les changements de destinations sont également possibles.  

 

 

 

Dans ce dossier :

Laisser un commentaire

*