Expatriation.com vous souhaite une très bonne année 2011

2010 a été un grand cru pour Expatriation.com ! Merci pour votre fidélité, votre participation toujours très active sur le forum, vos nombreux commentaires sur nos articles… En un mot, votre intérêt pour ce site, toujours en pleine expansion. En fin d’année, nous avons inauguré notre Fan Page Facebook, et donné un coup de jeune à notre compte Twitter, pour que vous ne ratiez rien  de l’actualité de l’expatriation. En 2011, nous vous concoctons de belles surprises : à commencer par un guide pratique à télécharger « Travailler au Canada et au Québec », dont le lancement est désormais imminent. Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à son élaboration !   En 2011, nous vous promettons toujours plus de contenus exclusifs, des dossiers complets sur les pays de l’expatriation, et de nombreuses ressources pour vous aider à réaliser votre projet à l’international. Histoire de finir cette année en beauté, voici une sélection des articles qui ont retenu votre attention cette année. A tous et à toutes, une très bonne année 2011.

Souvenez-vous, en avril dernier, un volcan islandais au nom imprononçable entrait en éruption. Une éruption à l’origine d’un gigantesque nuage de cendres qui se propageait dans le ciel européen… et clouait au sol des centaines d’avions pendant plusieurs jours. Le Volcan Eyjafjoll  faisait les gros titres : nous vous donnions à l’époque tous les conseils pour obtenir le remboursements de vos billets d’avion, suite à l’annulation de nombreux vols.

Vous êtes très nombreux chaque année à vous inscrire à  la loterie à la carte verte, un programme qui permet aux candidats tirés au sort d’obtenir une carte de résident permanent pour vivre et travailler aux Etats-Unis. Dans un article qui a été très lu, nous vous indiquions le quota de green card délivrées par pays (France, Cameroun,  Algérie,  Tunisie, Maroc, Côte d’Ivoire, Togo)

Beaucoup de jeunes candidats à l’expatriation passent par une école de commerce pour décrocher un MBA et réaliser leur rêve. En mars dernier, nous publiions le classement 2010 des meilleurs MBA et business schools,  pour  aider les étudiants à s’orienter vers les établissements les plus prestigieux au plan international.

L’expatriation, c’est aussi le rêve d’une meilleure vie : et l’argent en fait bien sûr partie. En septembre dernier, nous vous dévoilions le classement des pays où les expatriés perçoivent les meilleurs revenus net,  et où plusieurs pays du Moyen-Orient figurent en bonne position.

Pour lire des articles détaillés et retrouver les meilleurs plans de l’expatriation : Restez-nous fidèle en 2011 !

Services et Liens
Destinations