Les expatriés se lâchent sur Facebook

les groupes d'expatriés sur FacebookOn le sait, le plus grand réseau social au monde n’en est pas à  sa première « guignolade ».  De pied de nez en toquade, les facétieux « facebookers » mettent le paquet pour faire parler d’eux. Et nos expat’ dans tout ça, de joyeux drilles ? Bingo ! Nous avons sélectionné pour vous les groupes facebook les plus déjantés de l’expatriation… Un constat : loin de leurs bases, nos Français sont devenus de vrais téléphages…

L’expatriation, c’est une grande famille… Et les pays de l’expatriation, c’est un peu comme un jeu de cartes… Vous voyez le rapprochement ? Dans la famille expat’ je voudrais : 

Le Businessman. Cet expatrié français ne rate jamais rien de la planète « biz ». Les pages saumon du Figaro, c’est son dada… Et de biz en buzz, son zapping préféré : les émissions de TV5 monde, la chaîne francophone. Et plus particulièrement, « Destination Réussite », l’émission qui passe en revue les meilleurs plans de l’expatriation… Notre businessman, il adore :  il a même créé un compte facebook spécial sur l’émission de Marie Brettes.

L’orphelin. Seul avec TV5 monde, l’unique chaîne francophone qu’il capte depuis son îlot étranger… Faîtes-lui confiance, cet expatrié connaît ses programmes sur le bout des doigts,  et il nous le dit !

A suivre dans notre florilège des groupes Facebook d’expatriés : l’optimiste, l’hybride… Et le gastronome.

En attendant, pourquoi ne pas rejoindre le groupe Facebook d’expatriation.com : qui sait, vous pourrez peut-être y croiser nos expatriés plein d’idées ? 

 

 

 

 

Services et Liens
Destinations