Visa gratuit, avion moins cher, Madagascar et les Seychelles cassent les prix !

Madagascar SeychellesAprès des semaines difficiles, le calme revient peu à peu à Madagascar. Les conditions de sécurité s’améliorent pour les touristes et les 20.000 expatriés de l’île. Pour accompagner ce retour à la normale, l‘Office nationale de tourisme de Madagascar a supprimé les droits de visa jusqu’àu 31 décembre 2009 pour les voyageurs qui séjournent moins de 30 jours sur l’île. Et aux Seychelles, une autre mesure incitative qui plaira à ceux qui partent à deux : la compagnie principale de l’île offre le deuxième billet d’avion à moitié prix.

C’est un peu « Opération séduction » depuis quelques mois dans les îles de l’Océan indien. Tout a commencé avec l’île Maurice il y a deux mois, et son programme « sans visa » qui permet aux Français sans passeport de séjourner sur l’île, et ce jusqu’au 30 avril.

Dans la foulée, Madagascar vient de prendre une mesure d’exonération des droits de visa pour les touristes séjournant moins de 30 jours. Une taxe qui s’élève d’ordinaire  à 60 euros. Récemment secouée par une crise politique, « Mada » cherche à inciter les visiteurs réguliers à revenir sur l’île, après des mois de vaches maigres. Les conditions de sécurité se sont d’ailleurs nettement améliorées sur l’île depuis quelques semaines.

Aux Seychelles, 50% de remise sur le deuxième billet d’avion
Une offre encore plus avantageuse sur
un archipel voisin, les Seychelles. Jusqu’au 31 juillet, la compagnie « Air Seychelles » propose le deuxième billet d’avion à moitié prix pour un départ à deux, sous certaines conditions.

Des idées de vacances ? Utilisez notre comparateur de vols !

N’oubliez pas de faire un tour sur le forum : on parle des bons plans voyage sur les îles de l’Océan indien.

Services et Liens
Destinations