Permis Jeunes Professionnels pour le Canada : 2e round

Permis Stage coop et Jeunes professionnels

Le site du Gouvernement canadien vient de mettre à jour sa page Expérience internationale Canada pour spécifier qu’il restait encore 210 places disponibles pour le Permis Jeunes Professionnels ! Expatriation.com vous rappelle les modalités d’inscription.

Tout savoir sur le permis Jeunes Professionnels

Comme le permis Vacances travail et le stage coop international, le permis Jeunes Professionnels est une formule voyage-travail qui permet aux jeunes diplômés Français de bénéficier d’une solide expérience professionnelle dans l’un des pays ayant signé des accords avec la France, en l’occurrence le Canada.

Indispensable, il faut avoir en sa possession une offre d’emploi signée ou un contrat d’emploi signé avant de postuler (jusqu’à 24 mois) pour participer.

Tout savoir sur les conditions d’éligibilité

Il reste des places !

Le site CIC du Canada a mis sa page dédiée à l’expérience internationale le 26 mars pour informer qu’à compter du 10 mars 2015, un deuxième round de la catégorie Jeunes professionnels est offert aux citoyens français.

Quota du 2e round : 550 places
Places disponibles : 210 places

Dans la catégorie Volontariat international en entreprises (VIE), il reste également 216 places à saisir !
Surveillez bien le site, car le nombre de places disponibles sera mis à jour du lundi au vendredi, à 9 h et à 14 h (horaires canadiens).

Services et Liens
Destinations