Commerce et multimédia : les entreprises qui recrutent

Royaume-Uni, Espagne, Italie, États-Unis et même Indonésie : de nombreuses entreprises proposent des stages aux quatre coins du monde. Les étudiants issus des filières commerciales et du marketing ont le plus souvent le profil du poste. Pour les informaticiens, les choses se compliquent un peu car les entreprises ont, en règle général, des besoins très spécifiques en matière de développement et d’application multimédia.

Quelques entreprises qui recrutent dans le domaine du commerce/marketing/management :

Legrand. Lieux de stage : Maroc, Afrique du Sud
Legrand est un groupe industriel français présent dans 60 pays dans le monde. C’est l’un des leaders mondiaux des produits pour installations électriques et réseaux d’information.
il est possible de postuler en ligne à un stage à l’étranger. Il suffit de déposer une candidature.
Le groupe Legrand propose également des stages dans le domaine informatique.

Kiabi. Lieux de stage : Espagne, Italie.
Kiabi est un groupe de distribution de prêt à porter bon marché, leader dans son secteur. L’entreprise propose des stages aux candidats bilingues en Italie et en Espagne.
Vous pouvez postuler en ligne ici.

Lactalis. Lieux de stage : Royaume-Uni, États-Unis.
Lactalis est une entreprise de traitement du lait, deuxième groupe agroalimentaire français derrière Danone. Vous pouvez déposer une candidature ici.

Nissan. Destinations possibles : Suisse, Italie, Espagne, Hongrie, Pays-Bas.
Le constructeur automobile japonais associé au groupe Renault offrent des stages dans de nombreux pays d’Europe. Jetez un coup d’oeil aux offres de stages et postulez en ligne ici.

Les entreprises qui recrutent dans le secteur informatique/multimédia
Le succès de votre recherche de stage dans ce secteur dépend avant tout des besoins de l’entreprise. Il conviendra de faire une recherche particulièrement ciblée et d’éviter l’envoi de candidatures trop généralistes.

www.artex-studio.net. Destination : Indonésie
Cette petite entreprise qui travaille sur la réalisation d’images de synthèses est basée à Bali, en Indonésie. Elle propose des stages dans le développement de sites web. Elle sponsorise le stagiaire pour l’ obtention de son visa. Elle fournit le logement, la nourriture, et couvre les frais de transport local.

Vous trouverez ici une liste des entreprises qui offrent régulièrement des stages à l’étranger.

Suivez ici tous les conseils d’un stagiaire qui a réussi a trouvé un stage en informatique aux Etats-Unis.

Dans ce dossier :

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.