L'île Maurice accueille les déçus de la Guadeloupe

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle! L’île Maurice vient de dérouler le tapis rouge aux touristes français ayant dû annuler leur voyage en Guadeloupe récemment. L’opération « Ile Maurice sans passeport » permet en effet aux Français sans passeport de séjourner sur l’île en présentant simplement leur carte d’identité. Un « régime » bien sûr autorisé dans les Antilles, puisque que la Guadeloupe est un département français d’outre-mer.

Les malchanceux des tropiques pourront profiter de cette « solution de repli » (plutôt agréable) jusqu’ au 30 avril.
Cette mesure s’adresse uniquement aux touristes ayant réservé leur séjour initial dans les Antilles par l’intermédiaire d’une agence de voyage. Et bien sûr, ayant dû annuler leur projet compte tenu du contexte actuel en Guadeloupe. 

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez donc remplir un formulaire en ligne pour mettre le cap sur l’île Maurice.

L’opération se termine le 30 avril.

2 commentaires

Bonjour,

Nous rentrons de l’ile Maurice où nous avons passés 1 semaine. Nous sommes trés déçus. Autant que nous l’avions été il y a quelques années à la Réunion.
Alors pourquoi bouder les magnifiques iles Martinique et Guadeloupe.( Ou les autres caraibes.) qui sont déjà plus accessibles en prix et heures de vols A part le desagrément du décalage horaire, le touriste y est beaucoup moins  » plumé  »
J’avoue avoir été victime de la publicité en masse qui se fait actuellement sur Maurice. A bon entendeur…

Les commentaires sont fermés.